mardi 6 octobre 2009

Le portable

Beaucoup de choses auxquelles penser avant le départ, mais finalement ce n'est pas si compliqué, tant de choses se font maintenant par internet qu'une grande majorité du stress disparaît. Sans compter le fait que maintenant le monde est si petit de nos jours. Fini le temps de la lettre qui mettait des semaines voire des mois à arriver :)
Le téléphone portable français par exemple, je voulais le garder, car tout le monde me connaît avec ce numéro, et puis ça me permettait d'avoir un lien continu avec l'Europe... Et c'est en fait tout à fait possible. Il faut juste baisser la formule d'abonnement au minimum (Dans les 20Euros par mois) puis la réception de sms provenant de portables français est gratuite. L'émission pour vous ne vous coûtera rien de plus que si vous m'envoyiez un sms en France, comme vous n'êtes pas censés savoir que je suis à l'autre bout du monde :) Plutôt pratique :) Par contre inutile d'appeler ou laisser un message vocal car ça ça me coûte très cher, Skype est préférable :)

2 commentaires:

  1. "Skype c'est trop d'la balle" comme disait Descartes. Et il avait bien raison le raison le bougre.
    Profite bien de tes derniers jours en France avant de passer en mode Kiwi :O)

    RépondreSupprimer
  2. Je hasarderais Marc ou Mathieu mais j'y crois moins :)?

    RépondreSupprimer