vendredi 16 octobre 2009

Hong Kong - Photos

Mon appareil numérique est tombé en rade car j'avais oublié la carte mémoire, mais voici quelques unes des photos que j'ai pu prendre. Je ferai développer bientôt aussi mon appareil jetable, qui m'a du coup bien servi.



1 commentaire:

  1. salut cousine c'est Léa
    je sais pas du tout si tu vas pouvoir me lire ( tu sais moi les news technology lol) mais Nella m'a donc donné l'adresse de ton blog ni une ni deux, je me suis jetée dessus et putain, sa m'a juste donné envie de venir te rejoindre, Marc antoine dans la valise...mais pour l'instant je me contente de Peugeot Citroen CITY lol ou ISLAND au choix...

    j'espère que tout baigne, que tu as pu chasser ces satanés poils de c** de la baignoire et que tu t'éclates au soleil de la noiuvelle zélande

    portes toi bien et bonne continuation

    si tu veux peut être mon adresse Mail : leilou77@hotmail.com??? ;)

    bises, Ta cousine Léa

    RépondreSupprimer