vendredi 2 octobre 2009

Bientôt le départ...

J'ai rendu hier les clefs de mon appartement et en ai presque fini avec toutes ces formalités administratives passionnantes... Le départ approche... J'ai finalement eu mon visa pour 30 mois très rapidement après constitution et envoi du dossier. Le dossier n'était pas parfait, mais ils n'ont finalement pas été très regardants.
Air New Zealand m'a pris mon billet, le départ est fixé au 9 octobre. Vol de nuit au départ de Londres, puis 2 nuits à Hong-Kong "le New-York de l'Orient" & "sûrement la meilleure ville au monde pour le shopping" qui m'enchantent tout particulièrement :)
Je repars alors le lundi 12 au soir pour arriver dans la journée du 13 en Nouvelle-Zélande. Je dois avouer que je suis assez pressée de voir (enfin) la Nouvelle-Zélande ! Je pense avoir reçu de mes amis kiwis plus de recommandations et de conseils que mon cerveau peut vraiment emmagasiner. Maintenant je mélange tout mais ce n'est pas très grave :)
Donc voilà, enfin ce blog va devenir intéressant et dépaysant ! Vous allez pouvoir vivre avec moi cette aventure à l'autre bout du monde, qui j'en suis sûre, sera géniale :) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire