samedi 2 janvier 2010

Routeburn Track - Jour 2 bis

Un peu plus de photos...
(Le Lac Mc Kenzie le soir pluvieux - J'adore cette photo...)
(Le Lac Mc Kenzie le lendemain)
(Le Lac Mc Kenzie le lendemain)

5 commentaires:

  1. Quelle merveille la photo nr.2! ça rappelle un peu l'Ecosse, mais de loin... On attend autres photos, aprés le racontes
    Bonne Année a toi aussi et Céline.
    Franca

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle
    You really live in a marvelous country!
    I would just like to wish you only the very best for the new year 2010 and send you much much lovez from overseas!!
    Anhina

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit Franca, il y a un air d'Ecosse...

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!!
    Je découvre ton blog..on ne se connait pas mais j'ai comme projet de m'installer en NZ d'ici sept 2010 et ton expérience m'interresse de prés!!! possible d'échanger? cmante@hotmail.com! merci:)
    Coralie

    RépondreSupprimer