jeudi 22 avril 2010

Volcan de merde...

Je sais que je ne devrais pas dire de pareilles choses, et que je viens tres probablement de me mettre a dos le dieu Vulcain qui fait son show depuis quelques jours...
Alors, je sais que Vulcain n'a pas eu une vie facile, physique ingrat, rejette par sa mere Junon a sa naissance, trompe par sa femme Venus, blesse par son pere Jupiter et reste boiteux a vie, ca fait beaucoup dans une vie, tout Dieu qu'on puisse etre...
Mais c'est pas une raison pour se venger sur nous, pauvres mortels qui voulions juste faire un peu de tourisme...
Vous me demanderez alors, en quoi, moi qui suis a 18000km du volcan, je puisse etre affectee.
J'avais prevu d'aller a Hong Kong la semaine prochaine, voir un kiwi particulier... Vous me direz c'est toujours loin du volcan tout ca.... Mais la ligne Auckland - Hong-Kong, c'est la meme que la ligne Auckland - London!
Des milliers de voyageurs sont encore coinces en NZ, aucun vol ne sera rajoute, la surcharge est prevue d'etre epongee progressivement en remplissant les places vides sur les vols existants.
Les vols prevus avant le 7 mai ne sont plus ouverts a la reservation. Toutes les places restees vides seront attribuees aux passagers qui attendent depuis plusieurs jours d'etre rappatries, ou tout simplement de partir en vacances en Europe.
Et le principe des staff privileges est simple, pas de siege vide, pas de voyage... C'est le prix a payer pour avoir l'opportunite de voyager pas cher....
Au jour d'aujourd'hui, aucune annonce ne nous a ete faite quant a la duree prevue de l'epongeage de surcharge, on nous a juste recommande de ne pas utiliser nos staff travels dans les 2 semaines a venir...
Je vous tiendrai au courant de l'evolution, et vous dirai si vous allez avoir le droit bientot a des petits articles rafraichissants et depaysants en Asie... VolcanDM
(Vuvu, je deconnais, je ne t'en veux pas et je vais aller sacrifier un mouton de ce pas pour apaiser ta colere divine...Trop classe ton volcan...)

9 commentaires:

  1. Espérons que le voyage se fera malgré les colères de Vulcain !

    RépondreSupprimer
  2. UN MOUTON N'EST PAS ASSEZ, IL ME FAUT UN TROUPEAU ENTIER! ET PUIS TU DOIS ACCOMPLIR TA PENITENCE POUR AVOIR TROP MANGE DE BONS METS DE N.Z.
    Ah ah!! Un peu de patience et le voyage se fera.
    Franca

    RépondreSupprimer
  3. On croise les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Il parait qu'il y a de nombreux autres volcans
    susceptibles de cracher...Alors il faut être
    sympa avec Vulcain

    RépondreSupprimer
  5. Si le Dieu Vulcain peut apaiser le tourisme effréné, moi je dis que la planète a encore un peu d'espoir... Désolée pour ton voyage.
    Le mien me montre un autre voie.

    RépondreSupprimer
  6. Un autre récit de voyage si ça vous intéresse :
    http://ideespercues.wordpress.com/2010/04/21/ok-de-la-vie-de-la-vraie-ouvrons-les-yeux-et-reveillons-nous/
    J'espère que ça t'embête pas Sonia... Tu peux toujours le supprimer.

    RépondreSupprimer
  7. Pour anonyme du 26/4 : le tourisme respectueux
    sauve des pays de la misère totale(voir Egypte,
    Cuba,Maroc)

    RépondreSupprimer