mercredi 11 novembre 2009

Cheers ...

C'est un post un peu spécial aujourd'hui (en même temps comme je ne visite rien il faut bien meubler :) je voulais juste remercier mes lecteurs assidus, de suivre ma petite aventure avec tant d'enthousiasme.
J'ai découvert avec un plaisir immense les premières statistiques de mon blog (un peu comme quand j'avais 4 ans et que je savais que le cadeau entre mes mains était une nouvelle Barbie... Ok j'étais peut-être un peu plus vieille... :) J'ai des visiteurs de tout partout en France (surtout), Suisse, Allemagne, Belgique, Italie, Autriche, Hollande, USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande etc. et en moyenne en semaine 20 nouveaux visiteurs par jour, et 50 clics, je vous jure c'est grisant :) Google peut se moquer de moi avec ses milliards de clics par jour mais moi je suis toute fière :) Et j'espère que ça va continuer très longtemps :) Pour vous remercier je vais aller chercher l'inspiration à Tahiti pour vous écrire un article ex-cep-tion-nel :) :)
Franchement ça fait plaisir :) Continuez à venir régulièrement et n'hésitez pas à faire tourner le lien :)

5 commentaires:

  1. Dommage que tu n'aies pas un site web .
    à bientôt
    Aude

    RépondreSupprimer
  2. Commençons simplement et modestement avant de se lancer dans de l'html incompréhensible :) D'ailleurs, qu'est-ce qu'une journaliste pense de mon blog :) ? Tu feras un article sur la NZ ? et puis tu me mets en lien :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Toujours le même plaisir de suivre ton aventure néo zélandaise, ma belle!
    Bisous!
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a bien des façons d'augmenter rapidement tes statistiques, mais je doute que tes parents les aprécient, si tu vois ce que je veux dire...! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bon faut qu'on t'avoue, en tant que bons amis que nous sommes, on a spammé des boîtes mails avec des pop up à clics obligatoires sur ton site.... meuh non louloutte t'es une star et puis c'est tout. Je crois aussi que ça fait aussi tout simplement du bien au moral de voir tes photos qui sont de plus prises... en plein été. En tout cas, moi j'ai commencé à économiser pour venir te voir.
    Des bisous

    RépondreSupprimer