dimanche 12 septembre 2010

Rarotonga, Tonga je ne m'en sors plus!

(Vous trouvez que j'ai des jambes "courtes"? Un collegue m'a dit que j'etais courte sur patte sur cette photo, serieux, quelle manque de tact...)
J'etais censee finir d'ecrire mes articles sur superbe Rarotonga avant de partir a Tonga (un autre groupe d'iles du Pacifique) mais ce p***n de tremblement de terre lui a vole la vedette! Et la je pars a Tonga (Ha'apai) cet aprem pour une semaine (Je m'enfuis loin de ces repliques!! Enfin comme disait Jane, on ne sait pas pourquoi ca s'appelle "replique", car certaines sont des vrais petits tremblements de terre en elles meme...). Du coup je suis super a la bourre dans mes articles! J'ai a peu pres 4 articles a poster sur Rarotonga avant de pouvoir attaquer Tonga. Donc restez postes a partir de dimanche prochain, car vous devrez avoir au moins un article par jour!
Sinon je tiens a remercier tous ceux qui m'ont envoye des messages de soutien sur ma boite mail via mon blog, ou sur ma boite mail simplement, ou qui ont poste des commentaires, sur mon blog ou sur Facebook. Ca aide, mais visiblement pas assez car je m'enfuis de ce pays pourri!! Pays de m****!! Marre!! Il n'y a visiblement pas que le temps qui est instable dans ce pays!! Il y a le sol aussi!! Pays branlant... Nul la Nouvelle-Zelande je vous dis...

6 commentaires:

  1. T'as perdu tout ton enthousiasme pour la NZ? Non!!!
    Rappelle-toi que l'Italie est totalement sysmique et nous vivons ici tranquillement. Et il y a eu plusierus tremblements de terre catastrophiques (Frioul- Irpinia-Sicile- Abruzzo etc.) avec milliers de morts. C'est bon pour toi de partir en vacances dans les Iles. J'espère qu'il te fera du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Partir ne peut te faire que du bien, mais essaie d'être dans les hauteurs de l'île (s'il y en a). Bonne semaine et gros bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Après toutes ces épreuves,vous avez raison de partir

    RépondreSupprimer
  4. As-tu tes tongs à Tonga ? Gros bisous
    Papa Maman

    RépondreSupprimer
  5. Pense à ce très beau carnet de voyage que tu as rédigé tout au long de cette année (est-ce qu'il n'y a pas un éditeur parmi les internautes ?) à toutes ces rencontres que tu as faites, aux magnifiques paysages d'Aragonr que tu as admirés, ces croisières que tu as eu la chance de faire, et à cette nouvelle culture que tu n'aurais jamais découverte si tu n'avais pas été là-bas (ah, ces anecdotes si piquantes qui nous ont tant amusés...)
    Il faut que la NZ ne te laisse que de bons souvenirs, oublie tout le reste...si possible!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Courage!Vous oublierez peu à peu et recommencerez à apprécier la nouvelle-Zélande

    RépondreSupprimer